vendredi 8 juillet 2011

Mawaru Penguindrum - 01 [VOSTFR][720p]




Synopsis :

Depuis la mort de leurs parents, Kamba, Shoma (deux frères jumeaux) vivent en compagnie de Himawari, leur jeune sœur. Mais les jours de Himawari, atteinte d'une incurable maladie, sont désormais comptés. Petit à petit, la jeune fille se dirige vers une mort certaine. Kamba et Shoma, réunissant tout leur courage, décident de lui donner une vie aussi belle que possible, jusqu'à ce que l'inévitable se produise. Le jour où nos jeunes héros visitent l'aquarium, Himawari fait un malaise et...

Source : http://club-shojo.forumactif.net

Je ne vous spoil pas avec la suite du synopsis !



[Dondake] Mawaru Penguindrum - 01 [VOSTFR][720p]









DDL

Bon Épisode !

3 commentaires:

  1. : O Tu vas/vous allez subbé Penguin drum ?!!
    Je t'/vous aime <333

    (Preums again : )

    RépondreSupprimer
  2. Lol ninakiller toujours preums,en même temps y en a qui bosse a cette heure la XD.J'ai maté le premier épisode qui était pas mal, bien qu'un-peut spécial j’attends la suite pour avoir un meilleur avis sur cette série :D Merci la team pour ce taf de bonne qualité ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mince, je suis trop sensible moi, j'ai versé ma p'tite larme.

    Sinon je suis du même avis que Totoche, c'est pas mal, c'est bizarre et j’attends la suite pour essayer de comprendre dans quel genre de délire on nous emmène

    RépondreSupprimer