vendredi 8 juillet 2011

No. 6 01 [VOSTFR][720p]



Synopsis:

Année 2013. N° 6 est une cité étroitement contrôlée et hiérarchisée,
où les enfants surdoués, tels que Shion, sont éduqués pour former la future Élite.
Mais le jour de son douzième anniversaire, Shion fait une rencontre qui va changer le cours de sa vie:
il aide un jeune adolescent venu de l’extérieur de la cité, surnommé le Rat (Nezumi)
à échapper à la police.
Source : Obiwi




Edit : Liens v2 dispos








Bon Épisode !

8 commentaires:

  1. Je me laisserai bien tenté mais j'ai déjà tellement d'anims entamés...on verra qd Dororon Enma kun se sera fini..bon courage et vivement les 2 derniers..;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé ce premier épisode et ça me l'aire pas mal du tout,maintenant a voir la suite de l'animé en espèrent qu il ne ce dégrade pas au fil des épisode comme certaine série depuis le début de l'année,et merci a la team pour le taf effectué sur cet épisode :D

    RépondreSupprimer
  3. L'anime a l'air prometteur, espérons en effet qu'ils n'en fassent pas n'importe quoi :)

    RépondreSupprimer
  4. Allez hop! Dll... Le résumé m'a l'air pas mal.
    Merci pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  5. Un premier épisode assez intéressant même si il ne nous apprend pas grand chose, vivement la suite pour voir dans qu'elle direction ça vas nous entrainer

    merci pour l'épisode ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que j'vais suivre... j'aime bien l'ambiance
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Le premier épisode m'a vraiment plu ! J'espère ne pas être déçu par la suite maintenant ! Merci beaucoup pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucou pour ce super boulot ! Cette anime à l'air super. Etant fan des romans, je ne peux que l'apprécier.

    RépondreSupprimer