lundi 25 juillet 2011

Toujours pas de Baka to Test to Shoukanjuu Ni 3 !?


Il y a bien une RAW, il y a même une VOSTA !
Mais elle ne correspond pas à mes attentes en terme qualitatif (sans vouloir offenser et/ou dénigrer qui que ce soit). Alors je sais que ça ne dérange pas vraiment la majorité (puisque quand on ne sait pas
que c'est mal traduit, ça ne risque pas de déranger !). Mais moi, ça me gêne et je ne peux
vraiment pas vous sortir un épisode comme ça.


Du coup, j'attends une autre version qui tarde un peu à arriver (mais que je sais en général bien plus juste). Il faut savoir qu'Hideyoshi utilise un japonais archaïque qu'il m'est difficile parfois de comprendre. Et même si je saisis le sens général, ce n'est clairement pas assez précis pour répondre à mes exigences de qualité en sub.



Donc l'épisode arrivera très bientôt (demain ?) et histoire de vous mettre l'eau à la bouche :
  • On retrouve la fameuse académie Fumizuki !
  • Un flashback juste avant la S1 (il est grandement conseillé d'avoir vu la S1 pour apprécier l'épisode)
  • C'est toujours aussi mignon et drôle :p



À très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire