mardi 19 juillet 2011

Mawaru Penguindrum - 02 [VOSTFR][720p]




 Tout d'abord je m'excuse d'avance pour la qualité de cet épisode,
mais il n'y avait que 2 ou 3 RAW bien dégueulasses :(
J'ai fait ce que j'ai pu à l'encodage mais bon :s

Les deux frères partent à la recherche du "Tambour Pingouin" (entre guillemets parce qu'on
ne sait toujours pas ce que c'est, et c'est donc susceptible de changer). Ils sont prêts à tout
pour sauver leur soeur.

Je suis pour l'instant très agréablement surpris par cet anime.
On ne sait toujours pas où ça va pour le moment, mais il y a quelque chose
qui me plaît énormément. On n'en apprend pas beaucoup plus,
mais cet épisode est bourré d'indices pour la suite !



[Dondake] Mawaru Penguin drum - 02 [VOSTFR][720p]












Bon Épisode !

6 commentaires:

  1. Merci pour ton boulot! Une bonne traduction, pas de fautes flagrantes et donc un bon moment de passé en regardant la release.

    En espérant te suivre longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour ce nouvel episode!! J'adore cette serie et je craignais qu'aucune team francaise ne s'y mette... *l'anglais ne me derange pas, mais quoi de mieux que ma langue natale X)* Heureusement que vous et votre femme etes la!! Hahaha~
    Et puis, niveau traduction, c'est parfait. Meme la trad de Kamisama no Memo-chou episode 2 est superbe, tres fluide: ta femme est douee aussi, ca aide!! Merci a vous deux!!
    Nyaaa~ ( ^3^ )

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super boulot!

    RépondreSupprimer
  4. Preum's encore !
    Comme toujours merci pour cet épisode de Mawaru !
    Cette série est... unique je trouve, elle ne ressemble pas aux autres séries. C'est ce qui fait son charme je pense. :3

    RépondreSupprimer
  5. Je vais tester cette version, mais si la qualité est réellement mauvaise, pense tu le re-faire avec une Raw plus propre ?
    Je n'ai aucun connaissance dans le domaine du subbing, donc je ne sais pas si tu peut facilement changer la vidéo derrière tes sous-titre, mais sa serait pas mal.
    Je sais, je suis un obsédé de la HD.

    RépondreSupprimer
  6. merci té le meilleur arigato

    RépondreSupprimer