lundi 11 juillet 2011

Dororon Enma-kun Meeramera 12 [VOSTFR][720p][FIN]





Et voilà le dernier épisode.
Il est temps de dire au revoir à la Patrouille démoniaque :')
Peut-être la retrouverons-nous dans une deuxième saison ? (cf la fin d'épisode)
En tout cas c'était très spécial comme anime (et un casse-tête parfois à traduire xD),
mais j'ai beaucoup apprécié cette série même si elle se finit un peu vite à mon goût.
En espérant que vous avez pris autant de plaisir à la regarder que moi à la traduire.
Voici sans plus tarder la 12ème et dernière Flamme !


 [Dondake] Dororon Enma-kun Meeramera 12 [VOSTFR][720p]







Bon Épisode !

6 commentaires:

  1. Merci!!car c'est entièrement grâce à toi que j'ai pu regarder cette série que j'adore (meme si im reste de ep a regarder lol) et que j'ai bien cru ne pouvoir jms voir..donc merci pt tt ce taf car je sais ce que sa représente lol et d'avoir rajouté le mp4 suite a mes ronchonnements XD bonne continuation..;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les épisodes...dire que certains anime/manga sont surchargés de team alors que d'autres sont délaissés..j'comprendrais jamais : (

    Merci encore pour le boulot effectué =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le boulot sur la série, j'en pouvais plus avec cet épisode j'ai chialé de rire tellement c'était drôle, un peu old-school mais tellement bon :)

    RépondreSupprimer
  4. aieaieaie franchement qd Enma pete un cable c'est sublime!!!!Faites qu'il y est une suite!!XD

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce dernier épisode :-)Normalement il y aura une suite vu ce qu ils disent a la fin de l’épisode,en plus,dans la version original il y a 25 épisode donc fort probable que la suite arrivera pas trop tard,enfin espéreront le :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré la série! Merci bcp pour la qualité du boulot!

    RépondreSupprimer