vendredi 15 juillet 2011

No. 6 02 [VOSTFR][720p]

On n'a pas été gâté en RAW pour cet épisode !
J'avais le choix entre une RAW moisie qui saccade mais avec la preview du prochain épisode
ou une RAW un peu plus honnête sans preview. Inutile de vous dire que j'ai choisi la 2ème !

Nous retrouvons nos héros 4 ans après le premier épisode. On n'en apprend pas beaucoup plus,
les choses se mettent en place tranquillement. On se disait "Vivement le 2ème épisode !",
finalement je dirais Vivement le 3ème !


 [Dondake] No. 6 - 02 [VOSTFR][720p]










Bon Épisode !


Edit : Ah oui ! Un changement d'adresse est prévu (mieux vaut prévenir que guérir)
Je ferai une news quand ce sera prêt.

18 commentaires:

  1. Merci pour ce nouvel épisode ! o/
    J'adore cette série ainsi que votre boulot ! ;)
    En fait j'adore toute les séries que vous subbez ! *Q*

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de quoi, ça fait plaisir de voir que je ne me donne pas du mal pour rien :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup =) mais sur Filesonic je vais à 14ko/s oO je vais tester sur Wupload^^ pas de possibilité de mettre sur megaupload?

    RépondreSupprimer
  4. sniff pas de lien mu ><
    Merci pour cette épisode clairement une superbe série d'été, donc merci beaucoup pour votre travail, merci de nous faire rêver ^^ :p.

    RépondreSupprimer
  5. De rien :)
    Alors pourquoi pas sur megaupload ?
    Déjà, une très mauvaise expérience avec mes fichiers/mon compte premium un an. Le genre qui calme.
    Ensuite Filesonic et wupload sont des hébergeurs rémunérateurs. Pourquoi ?
    Aujourd'hui tout le monde (en tout cas le public de ce genre de site) a adblock Plus et personne ne clique sur les publicités pour supporter le site (ne parlons même pas des dons xD) et je ne condamne pas du tout, je comprends que les pubs fassent chier toussa et j'ai moi même pas envie d'envahir le site non plus parce que j'aime pas ça.
    Mais comment faire pour ne pas dépendre du bon vouloir d'un hébergeur qui peut te jarter à la moindre plainte ? Il faut un serveur, mais ça coute des sous et pour le moment, c'est pas avec mes pauvres DL que je vais pouvoir louer quoi que ce soit :)
    Alors ces hébergeurs, c'est à mon avis le meilleur compromis pour tout le monde (même si pas très concluant >.<). Si ça permet au site de vivre sans rien vous demander en échange, alors c'est parfait ! Maintenant si vous ne pouvez pas télécharger dans de bonnes conditions, je comprends aussi. Mais il y a normalement toujours un des deux qui proposent de bons débits.

    RépondreSupprimer
  6. Oui et pour un si bon anime ont peut pas vraiment se plaindre :p.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'épisode et effectivement, vivement le troisième

    RépondreSupprimer
  8. Ma série préféré de l'été ! Merci beaucoup pour le super job que vous faites dessus =D

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l’épisode,vivement le 3 :D Pour les dls au pire faire un partenariat avec un distributeur,moi c'est comme ça que j'ai pu connaitre votre site et votre super taf que vous effectuez sur vos réalise :-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce deuxième épisode. J'adore le travail que vous faîtes. C'est aussi sympa et très agréable d'avoir mis à disposition une version au format MKV avec les sous-titres au format SSA.
    À ce propos, le format MKV permet de mettre un titre au fichier, pourquoi ne pas en profiter pour insérer le titre de l'épisode ?
    PS qui concerne le premier épisode: il y a deux erreurs dans les sous-titres : il manque un accent circonflexe sur le u de "bien sûr" (lignes 290 et 295) et il manque "un" dans la phrase ligne 273.
    Bonne soirée et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci garion pour les fautes, c'est corrigé le temps de réencoder/upload etc.

    Je note aussi pour le titre de l'épisode, j'ai découvert ça il y a quelques jours (j'ai testé sur je ne sais plus quel épisode). J'ajouterai ça aux prochains :)

    S'il y a d'autres commentaires ou remarques, n'hésitez pas ! Je suis plutôt novice en sub (et surtout en encodage)

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce deuxième épisode :D!

    RépondreSupprimer
  13. Super 2éme épisode !

    Juste une question : tu traduis directement du japonais ?
    Parce que tu sors les épisodes en même temps (voir plus tôt) que les fansubs anglais.

    Dans tout les cas merci beaucoup pour les trads ! =D

    RépondreSupprimer
  14. je dirai merci pas mal cet animé et je dirai d autant plus que si on attend toujours le prochain c que soit on se fait chier soit que l on est in the suspens et c le cas et ça c bon

    RépondreSupprimer
  15. De rien !
    Étant donné que je bosse dessus tout seul (même si ma femme m'aide quand même), ce serait trop de boulot (TL/scripts toussa) donc j'attends toujours au moins une version anglaise. Puis mon niveau en japonais ne me permet pas encore de traduire directement malheureusement :( Je peux seulement corriger quand je sens/sais que ce n'est pas la bonne traduction (ou interprétation plutôt).
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  16. L'épisode est délire !!! Moi aussi je veux le sp... de Sion ! XD

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour votre taf, vous êtes formidables !!!! Keep up the good works ! C'est super de sortir vos animes en mkv en plus du mp4 !! +++

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce 2nd épisode

    RépondreSupprimer