jeudi 7 juillet 2011

Usagi Drop 01 [VOSTFR][720p]

Edit : C'est une fois l'épisode subbé que je vois que wakanim a licencié cet anime. >.<
Par respect pour ce qu'ils font, je ne continuerai pas le sub et 
je vous encourage à aller le voir sur leur site !




Synopsis :
L’histoire met en scène un homme d’une trentaine d’années, Daikichi, qui découvre aux funérailles de son grand-père, que ce dernier entretenait une relation avec une jeune femme.
De cette union illégitime que la famille n’a jamais acceptée, est née Rin, une adorable fillette ayant 6 ans aujourd’hui. Alors qu’aucun membre de la famille ne la reconnait, Daikichi décide de s’occuper de Rin et de l’élever comme sa fille…



 [Dondake] Usagi Drop 01 [VOSTFR][720p].mp4




Du coup, je vais surement me rabattre sur :

  • Baka to Test to Shoukanjuu Ni ou
  • Mawaru Penguindrum ou
  • No.6 ou
  • Kami-sama no Memochou

4 commentaires:

  1. et pourquoi pas te rabattre sur Seikon no Qwaser II non censuré?lol car aucune team n'a sortie de release qui soit de bonne qualité :(

    RépondreSupprimer
  2. En même temps pour seikon les NC sont que de basses qualité, hestya lonely wolf a sortie 3 volumes en bluray 1080p NC.
    Sinon je pense que tu devrais sub Kami-sama no Memochou sa l'air sympa ou alors sket dance, car les team sont mo.lle pour sortir les épisodes, 14 en vosta 11 en vostfr ...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais Seikon NC est en webrip qui est du 288p de base en torrent. Il y aura sûrement 2 ou 3 teams sur les blu-ray, enfin je sais que 3 l'ont prévu.
    Et bon choix pour No.6

    RépondreSupprimer
  4. Super, maintenant avec le format de merde de wakanim on peut pas regarder ces fichiers avec xbmc X( vu qu'ils veulent collé leurs drm de merde dedans!! grrr
    Bof je vais devoir aller pomper les version vosta, dommage :(

    RépondreSupprimer