dimanche 17 juillet 2011

Kamisama no Memochou 02 [VOSTFR][720p]

Pas mal de retard, j'ai été plutôt occupé ce WE.
D'ailleurs ma femme a traduit une bonne partie de l'épisode,
je dirais bien soyez donc indulgent pour cette sortie, mais d'une elle est
meilleure que moi en français et de deux j'étais quand même derrière pour
l'adaptation japonais/français.

2ème enquête pour notre équipe qui va se retrouver mêlée à une bien dangereuse
histoire de Yakuza. Le héros est, malgré lui, de plus en plus impliqué.
Voici sans plus tarder :

 [Dondake] Kamisama no Memochou 02 [VOSTFR][720p]








Bon Épisode !

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'apprécie ce genre d'animé !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, merci pour ce nouvel épisode ! =D
    Il n'y a rien à redire sur la traduc, elle est très bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. le meilleur de tout les fansubs qui traduisent cet anime arigato dondake.
    je suis heureux pour toi que ta femme partage avec toi cette passion, car moi ma copine me trouve bizarre d'aimer autan les manga, ta de la chance.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, j'ai beaucoup de chance :)
    Tant mieux que ça vous plaise, amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouvel episode!!
    Ca commence vraiment a m'accocher... Les personnages sont attachants et on ne demande qu'a en savoir plus. *p'tit coup de coeur pour Hiro hahaha~*
    Vivement la suite... mais pour ca, il faudrait deja que ca sorte au Japon. :p
    Nyaaa~ (^3^)

    RépondreSupprimer