dimanche 3 juillet 2011

Dororon Enma-kun Meeramera 06 [VOSTFR][720p]



Roulé-boulé !
Un tour du monde, du grand n'importe quoi (qui a dit "pour changer" ?)
et une déclaration ! Je vous laisse tout de suite avec votre dose de nawak !



 [Dondake] Dororon Enma-kun Meeramera 06 [VOSTFR][720p]








Bon Épisode !


Vous pouvez retrouver les premiers épisodes de Dororon Enma-kun Meeramera au format mp4 !


Pour les intéressés, voilà la chanson référence du jeu de mot de l'épisode:





Tout comme l'anime original, ça date !

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup met possibilité de mettre sur Megaupload ou Filserve car la je télécharge à 30ko/s donc 6 heure pour avoir 1 épisode en mkv s'est un peu long.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un petit soucis avec un serveur de download (juste celui où il y a ce fichier >.<). Le lien filesonic devrait pas tarder à arriver (en cours), ça ira bien plus vite en attendant que le problème soit résolu.


    Bon Épisode !

    RépondreSupprimer
  3. merci bc pour l episode c est possible de mettre mes 1er episodes aussis en mp4 stp

    RépondreSupprimer
  4. C'est en cours, je ferai une petite news pour prévenir quand tout sera dispo.

    RépondreSupprimer
  5. Sincerement Merci car tu as de suite remis tout au format en mp4 malgrés le taf que ça représente..grâce à toi je vais pouvoir matter ts les ep!!ça déchire!!!Bonne continuation et bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Heaven , tu peux essayer aussi de télécharger avec un débrideur.

    Sinon merci pour les sub =)

    RépondreSupprimer
  7. Salut !! un très GRAND MERCI pour cet animé qui me fait énormément rire ! ça fait vraiment longtemps que je n'avait pas vu un animé aussi déjanté depuis "Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan".
    Bonne continuation, et encore merci pour ton travail !!!

    RépondreSupprimer