mercredi 6 juillet 2011

30-sai no Hoken Taiiku VOSTFR Ep 1 à 12 MP4



Voilà l'intégral de 30-sai no Hoken Taiiku en MP4/MKV !







3 commentaires:

  1. hoo la chance merci beaucoup pour les mp4

    j'ai découvert cette série il y a peu mais ma télé n'aime pas les mkv du coup je m'était résolu a voir tout ça sur mon pc mais maintenant je vais pouvoir me marrer dans le salon merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les MP4
    moi n'en plus je n'aime pas les MKV.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien... encore une fois merci (pas de surprise à ce niveau :p) pour ton gros boulot...et merci pour le Mkv (ben ouais, je fais dans 'l'originalité') qui permet de bien se marrer tout en ayant des softsubs et de la qualité. Pas vraiment une question d'amour mais de confort d'utilisation pour moi, et je trouve ce format top pour ça.
    P.S : tes trads sont nickel, j'ai vu que tu avais des hésitations à ce sujet au début mais c'est vraiment bien si je peux me permettre (!) Tu arrives à faire ressortir tout l'humour de la série de façon claire et directe ;) Je te dis gambatte et bonne continuation ! (Je suivrai ton No.6 avec attention :>)
    P.P.S : Sympa le site de ta femme :D

    RépondreSupprimer