dimanche 3 juillet 2011

Dororon Enma-kun Meeramera 05 [VOSTFR][720p]



Place aux filles dans cet épisode ! Amateurs de formes plantureuses, vous allez être.... servis xD.




 [Dondake] Dororon Enma-kun Meeramera 05 [VOSTFR][720p]







Bon Épisode !


Note : L'épisode 6 arrivera bien plus vite que le 5 !

6 commentaires:

  1. Un énorme Merci pour cet épisode en mp4!!ça fait plaisir de voir que les com ne tombent pas à la trappe XD sérieusement sa déchire car j'étais tp blazé de pas pouvoir regarder cette série..maintenant grâce à toi je peux même si je pourrai pas visionner les ep 3 et 4 tanpis au moins je verrai le reste XD Bonne continuation et bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas trop si c'est grâce à mon ancien msg sur 30-c pour les mp4, mais merci beaucoup et pour trad cet anime aussi ;)
    Ps:Si j'ai bien compris tu es seul à faire tout ce travail? si c'est le cas, un grand respect!! passionner tu dois être ou fous qui c'est? ;P

    RépondreSupprimer
  3. A super ! Du mp4 ENFIN !!!

    RépondreSupprimer
  4. les épisodes 3 et 4 sont en cours d'encodage, restera plus qu'à les uploader :)

    Bon kiffe !

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a qui doivent être content de la mort du Mkv : p

    Merci pour l'épisode !

    RépondreSupprimer