dimanche 12 juin 2011

Qu'il est facile de critiquer...

Alors oui je ne suis pas satisfait du travail de certains sur les animes et il est très facile de critiquer tranquillement vautré sur son canapé (oui oui c'est une façon comme une autre de regarder ses animes :o).

Mais maintenant que je me suis essayé au fansub, j'aimerais quand même rendre hommage à tous ces gens qui nous proposent nos doses de plaisir et tout ça gracieusement !

MERCI !

Parce que c'est quand même beaucoup de boulot (surtout que je fais ça tout seul, même si ma femme m'aide). En tout cas bien plus que je ne me l'imaginais.

Du coup, maintenant quand je regarde mes animes, je saigne toujours autant des yeux, mais une petite larme compatissante vient adoucir tout ça.


Encore MERCI à toutes les teams de Fansub !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire