lundi 27 juin 2011

Dororon Enma-kun Meeramera 03 [VOSTFR][720p]


On pouvait se poser la question du genre de cet anime : Ecchi ? Pas Ecchi ?
Cet épisode aura au moins le mérite de trancher !
Pas mal de références obscures et de jeux de mots japo-japonais, du coup j'ai fait de mon mieux pour la traduction.

 [Dondake] Dororon Enma-kun Meeramera 03 [VOSTFR][720p]






Bon Épisode !

Note : J'ai eu la très mauvaise idée de traduire le nom d'un des démons dans cet épisode et je déteste ça. À l'avenir, je laisserai les noms originaux, quitte à mettre une petite note pour la traduction.

4 commentaires:

  1. Srx Merci car aucune fansub les sorts..c'était triste..dc ça fait plaisir XD

    RépondreSupprimer
  2. Jn'ai pas encore vue l'épisode , mais déja un GRAND (!!) merci d'avoir repris cet anime oublié de tous^^..Enfin de la seule team FR qui les subbait x D

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche 500Mo ça me semble bien excessif, comment ça se fait une taille aussi grosse alors que les autres tournent entre 250 et 350Mo, même pour du 1080p ?

    La seule fois où j'ai vu ça c'était dans une team qui faisait de la traduction google (autant dire que les versions anglaises étaient plus compréhensibles que le français) et avec une vidéo super pixellisée... Ça me dit rien de bon pour cette sortie {'>.<}.

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci pour le MP4 XD

    RépondreSupprimer