dimanche 19 juin 2011

30-sai no Hoken Taiiku VOSTFR Ep 11



[Dondake] 30-sai no Hoken Taiiku - 11 VOSTFR (1280x720).mkv


Filesonic | Wupload


Avant dernier épisode, il serait temps que nos deux héros passent à l'action car il n'en reste qu'un (11/12).
Du coup, je pensais déjà au prochain anime que j'allais subber.
Et il y a de grandes chances pour que ce soit Softenni.
Ça a l'air un peu niais, mais le premier épisode m'a quand même fait rire !
Enfin bon, encore rien d'arrêté donc n'hésitez pas en commentaire si une bonne idée vous vient !

Bon Épisode !



2 commentaires:

  1. Softenni est déjà sub par 2 ou 3 team, Dororon_Enma-kun_Meeramera lui n'est sub par aucune, a part les 2 premiers, et c'est bon anime sympas. A toi de voire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour Softenni, je n'ai rien trouvé qui satisfasse mes critères d'exigence et les derniers sont introuvables. Sinon pour Dororon Enma-kun Meeramera, je ne connaissais pas. Je vais regarder ça :)

    RépondreSupprimer