mercredi 15 juin 2011

30-sai no Hoken Taiiku VOSTFR Ep 09



[Dondake] 30-sai no Hoken Taiiku - 09 VOSTFR (1280x720).mkv

Filesonic | Wupload





Bon Épisode !



4 commentaires:

  1. Merci pour ces épisodes mais serait il possible de les avoir aussi en .Mp4? mon pc est vraiment trop faible pour ce genre de format

    RépondreSupprimer
  2. De rien, mais je ne pense pas proposer d'autres formats. Ce serait beaucoup trop de travail en plus. (Et tout seul, c'est déjà pas mal de boulot).
    Je peux par contre t'orienter vers un logiciel de conversion pour intégrer les sous-titres et diminuer la qualité/le format.

    http://handbrake.fr/downloads.php

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tous ses épisodes! Mon ami et moi on rigole beaucoup devant.
    J'aimerais savoir quand sortiront les prochains et à quel rythme tu les postes ?
    Merci!^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas de quoi :)
    L'épisode 10 est en cours de traduction.
    Pour le rythme, j'ai sorti les 9 premiers en une semaine, du coup j'ai rattrapé le rythme de diffusion au Japon.
    Il va falloir attendre que les épisodes sortent là bas maintenant. Ils seront disponibles ici peu de temps après.
    Bon visionnage :)

    RépondreSupprimer