jeudi 25 août 2011

Perturbations ce Week-End...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un cyclone s'est abattu sur les fans de (J)RPG.
J'ai nommé Xenoblade Chronicles sur Wii.


Une version européenne est sortie aux petits oignons avec voix JAP + sous-titre fr.
Et j'ai eu le malheur de le commencer avant-hier...
Avec une seule question en tête : "Comment vais-je réussir à le lâcher ce WE pour sub ? xD"
Alors selon comment je m'organise, il y aura peut-être un peu de retard, il ne faudra pas m'en
vouloir ! (Ce jeu est une tuerie, une méga-tuerie !)
Inutile de vous dire que je conseille fortement à tous les amateurs de (J)RPG de vous le
procurer pour une orgie vidéo-ludique ! (Mais j'imagine que c'est déjà fait.)

En fait je me posais trois questions pendant que j'y jouais.

La 1ère : Comment vais-je réussir à le lâcher ce WE pour sub ?
La 2ème : Pourquoi seulement 24h dans une journée ?
La 3ème : Pourquoi est-il sorti sur Wii ? :(


Bon Épis.... À ce soir pour No. 6 :o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire