mardi 16 août 2011

Baka to Test to Shoukanjuu Ni! 06 [VOSTFR][720p]


Les épisodes se font de plus en plus attendre, mais il y a un boulot monstre sur cette série.



Alors très franchement, cet épisode est perfectible, mais j'ai passé quasiment 11h dessus,
je ne peux pas me permettre plus de temps malheureusement.

Cet opus est de loin le moins drôle (pour ma part) mais ça reste un plaisir de
regarder cette série !

 Notes :
Cet épisode était une horreur à traduire xD
Caler des mots français sur les enregistrements de Kudou pour que ça concorde ensuite
relevait parfois de l'exploit, d'où quelques traductions un petit peu "bizarres".
Je suis repassé à Tetsujin pour "Iron Man alias l'homme de fer". Déjà parce que c'était
une erreur de traduire le surnom (oui j'aime pas ça) et ensuite parce que Tetsujin veut dire plusieurs
choses. D'une part cela se traduit par "homme fort", mais aussi par "homme sage", philosophe
sur les bords. Cette dualité est parfaite pour ce personnage rugueux !


Voici sans plus tarder :

[Dondake] Baka to Test to Shoukanjuu Ni! - 06 [VOSTFR][720p]










Bon Épisode !

[Dondake] Baka to Test to Shoukanjuu Ni! - 07 [VOSTFR][720p]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire