dimanche 28 août 2011

Baka to Test to Shoukanjuu Ni! 08 [VOSTFR][720p]



Tu ne voudrais pas devenir mon amie ?
Comme prévu un épisode flashback !
On retrouve nos héros alors qu'ils ne se connaissent pas encore.
Tu ne voudrais pas devenir mon amie ?

Alors non, on n'a pas la suite de la semaine dernière, mais c'est un épisode que j'ai
trouvé touchant et comme d'habitude... très très drôle xD

Tu ne voudrais pas devenir mon amie ?

P.S. : Hésitez pas à jeter un oeil à mawaru penguin drum pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Je conçois que ça puisse ne pas plaire à tout le monde, mais c'est vraiment un très bon anime !


Voici sans plus tarder :

[Dondake] Baka to Test to Shoukanjuu Ni! - 08 [VOSTFR][720p]








Bon Épisode !

[Dondake] Baka to Test to Shoukanjuu Ni! - 09 [VOSTFR][720p]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire