lundi 12 septembre 2011

Perturbations le Week-End à venir... 2

Beta-test Vindictus

Il reste des clés pour les intéressés.



Ça tombe bien, c'est pendant le Week-End.... xD



Présentation

Annoncé en avril 2007 par le coréen Nexon sous le titre « Project Heroes », Vindictus (rebaptisé « Mabinogi Heroes » en Corée) est aujourd'hui présenté comme un MMO d'action, mêlant zones ouvertes et instanciées dans un gameplay particulièrement dynamique. Il plonge le joueur au coeur de l'univers celtique de « Mabinogi » (le précédent MMORPG de Nexon, déjà disponible depuis 2004 en Corée).

Dans un monde inspiré de la culture et des légendes galloises, Vindictus affiche un gameplay reposant essentiellement sur l'action, des combats rapides et dynamiques. Le projet utilise le moteur Source (de Valve Corporation) afin d'assurer « une totale immersion du joueur dans l'univers de jeu ».

Dans le cadre de combats multiples réalistes, le personnage peut détruire et utiliser les éléments du décor comme arme. Le joueur pourra par exemple essayer de détruire un bâtiment afin qu'il s'effondre sur ses occupants. Un pilier pourra être utilisé comme lance et projeté sur un adversaire pour interrompre sa course, tout comme des chaînes que plusieurs personnages pourront utiliser pour immobiliser des monstres gigantesques. De même pour les lanceurs de sorts. Par exemple, la magicienne utilise les débris du décors (pierres, bois, ferraille), les assemble et leur donne vie sous forme de golems combattant à leurs côtés.

Caractéristiques principales

Mabinogi Heroes annoncé en Chine lors du ChinaJoy 2010
Vindictus se définit comme un Action RPG. Articulé autour de villes ouvertes et persistantes (lieu de socialisation, d'échanges, de commerce entre les personnages, etc.), les joueurs forment de petits groupes (entre quatre et huit joueurs le plus souvent) pour partir à l'assaut de donjons instanciés. S'appuyant sur une trame scénarisée, les donjons sont l'occasion de raconter une histoire au travers de scènes cinématiques et se concluent traditionnellement par un combat épique face à un boss d'envergure (les "fomors", des monstres bestiaux).

Dans Vindictus, les joueurs optent pour des profils de personnages qui tiennent lieu de classes : Lann (un guerrier spécialisé dans le maniement de lames au corps à corps), Fionna (une guerrier portant une armure lourde et maniant épée et bouclier), Evy la magicienne (capable notamment d'inverser la gravité ou d'utiliser les débris du décor pour engendrer un golem), Karok (qui manie des armes gigantesque) et Kai (un archer aux allures de druides).
Les personnages sont régulièrement intégrés aux différentes versions du jeu. La version occidentale de Vindictus débute avec Lann et Fionna (Evy devrait suivre). En septembre 2010, Karok et Kai sont tout juste annoncés dans la version coréenne.

Source : http://www.jeuxonline.info/jeu/Vindictus



Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'en saurai plus ce week-end !
Désolés pour ceux qui attendent certains animes pour leur WE, mais là il devrait y avoir du retard >.<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire