lundi 12 septembre 2011

Du bon usage des sites de référencements.

Je vous présente aujourd'hui :

Un site qui référence les teams de fansub et leurs sorties.
Il a la bonne idée (et le bon goût) de ne faire que du référencement
(ce n'est pas une plateforme de téléchargement).
Alors je ne parle pas de vous (puisque vous visitez ce site :p), mais
beaucoup de personnes (pour ne pas dire la plupart) ne font que visiter
les plateformes de téléchargements (qui sont certes très pratiques, pas besoin
d'aller à droite à gauche pour trouver ses animes favoris.) et oublient que
derrière tout ça, ce sont les teams de fansub qui leur permettent d'assouvir
leur plaisir.

Sans retours et sans communauté vivante, une team ne peut pas vivre bien longtemps.
Alors je ne peux que saluer cette initiative et j'encourage les gens à faire vivre
les teams de fansub en allant sur leur site !


PS : Donc là en fait, j'ai encouragé les gens qui ne vont jamais voir les sites de
fansub à aller les voir... sur mon site qu'ils ne verront jamais...
Y a pas à chier, je suis bon quand j'me donne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire